Beachers webcams fiestas homeowners

LES PLAGES DE MORAIRA

Il y a environ huit kilomètres de plage à Moraira qui ont reçu le Drapeau Bleu de l'Union Européenne, pour leur propreté et la qualité de l'eau, ainsi que pour les services et activités disponibles pour les visiteurs.

Le Portet
Protégée par le cap nommé Cap d'Or, la petite mais populaire plage du Portet est fière de son sable fin et son eau cristalline, ce qui fait de cette plage un magnifique endroit propice à la nage ou à l'exploration sous-marine. Il y a des restaurants et parkings proches (joignable à pied), ainsi qu'un chemin menant à la tour du Cap d'Or.

Crique Portixol
Une petite crique rocheuse située entre le village de Moraira et la plage du Portet, proche de l’entrée du Club Nautique, cette plage isolée et parfaite pour la plongée et pour la pêche.

Plage de l’Ampolla
C’est la plus grande et la plus occupée des plages de Moraira, une étendue de sable fin avec toutes les commodités requises pour un lieu populaire, avec des restaurants, location de chaises longues et parasols, coins de jeux pour enfants, location de pédalos et équipements spéciaux pour les personnes handicapées.

Les Platgetes
Ces deux petites criques combinent le sable fin et les zones rocheuses et sont dominées par un chemin de promenade attractif avec des jardins et un grand parking. Il y a des restaurants, toilettes et durant l’été, sauveteurs et aides de première assistance.

Crique de l’Andrago
C’est une autre plage populaire fière de ses eaux profondes, idéales pour la plongée et la pêche. Il y a un joli point de vue qui domine la crique et offre une des plus jolies vues de cette partie de la côte. Il y a suffisamment de parking et plusieurs restaurants joignables à pied.

Crique Cap Blanc
C’est une crique isolée qui offre de la tranquillité et montre la beauté des rochers constamment frappés par les vagues. Elle offre d’inégalables options pour la plongée sous-marine, la plongée avec tuba et la pêche, ainsi que la nage et les bains de soleil.

Beachers webcams fiestas homeowners

THE BEACHES OF MORAIRA

There are some eight kilometres beaches in Moraira which have been awarded the prestigious Blue Flag status by the European Union for their cleanliness and unbeatable water quality as well as the services and activities available to the visitor.

El Portet
Guarded by the headland of Cap d’Or, the small but popular El Portet beach boasts fine sands and crystal-clear waters which made it a magnificent place for a quiet swim or an under-water exploration. There are restaurants, parking within walking distance and a short walk up to the iconic watchtower of Cap d’Or.

Cala Portitxol
A small rocky cove situated between the town of Moraira and the El Portet beach and close to the entrance to the Club Náutico, this isolated beach is perfect for diving and for fishing.

L’Ampolla Beach
This is the largest and busiest of the beaches in Moraira, a stretch of fine golden sand with all the facilities expected from such a popular area including restaurants, sun lounger and sun shade hire, children’s playground, pedalo hire and special facilities for disabled visitors.

Les Platgetes
These two small coves combine fine sand and rocky areas and are overlooked by an attractive promenade with gardens and a large car-park. There are restaurants, toilets and, during the summer, lifeguards and first aid assistance.

Cala de l’Andragó
This is another very popular beach which boasts deep waters which are ideal for scuba diving and fishing. There is an attractive viewpoint which dominates the cove and offers one of the most photographs views along this part of the coast. There is plenty of parking and a number of restaurants within walking distance.

Cala Cap Blanc
This is an isolated beach which offers a sense of tranquillity and showcases the beauty of the rocks which are pounded constantly by the waves. It offers unbeatable options for scuba diving, snorkelling and fishing as well as swimming and sunbathing.