Beachers webcams fiestas homeowners

LES PLAGES DE MORAIRA

Il y a environ huit kilomètres de plage à Moraira qui ont reçu le Drapeau Bleu de l'Union Européenne, pour leur propreté et la qualité de l'eau, ainsi que pour les services et activités disponibles pour les visiteurs.

Le Portet
Protégée par le cap nommé Cap d'Or, la petite mais populaire plage du Portet est fière de son sable fin et son eau cristalline, ce qui fait de cette plage un magnifique endroit propice à la nage ou à l'exploration sous-marine. Il y a des restaurants et parkings proches (joignable à pied), ainsi qu'un chemin menant à la tour du Cap d'Or.

Crique Portixol
Une petite crique rocheuse située entre le village de Moraira et la plage du Portet, proche de l’entrée du Club Nautique, cette plage isolée et parfaite pour la plongée et pour la pêche.

Plage de l’Ampolla
C’est la plus grande et la plus occupée des plages de Moraira, une étendue de sable fin avec toutes les commodités requises pour un lieu populaire, avec des restaurants, location de chaises longues et parasols, coins de jeux pour enfants, location de pédalos et équipements spéciaux pour les personnes handicapées.

Les Platgetes
Ces deux petites criques combinent le sable fin et les zones rocheuses et sont dominées par un chemin de promenade attractif avec des jardins et un grand parking. Il y a des restaurants, toilettes et durant l’été, sauveteurs et aides de première assistance.

Crique de l’Andrago
C’est une autre plage populaire fière de ses eaux profondes, idéales pour la plongée et la pêche. Il y a un joli point de vue qui domine la crique et offre une des plus jolies vues de cette partie de la côte. Il y a suffisamment de parking et plusieurs restaurants joignables à pied.

Crique Cap Blanc
C’est une crique isolée qui offre de la tranquillité et montre la beauté des rochers constamment frappés par les vagues. Elle offre d’inégalables options pour la plongée sous-marine, la plongée avec tuba et la pêche, ainsi que la nage et les bains de soleil.