Beachers webcams fiestas homeowners

Pour des propriétaires

Chers propriétaires,

Sur notre page Web, vous voyez les maisons de campagne que nous proposons annuellement à la location avec le succès constamment montant. Nous sommes actifs depuis de 12 ans dans le commerce de la location d´été et disposons d'une clientèle fidèle des deux côtés, du côté des propriétaires et aussi des côtés des locataires.

Pour pouvoir offrir un choix bon et varié des maisons très bien soignées à nos clients, nous cherchons toujouts des nouvelles maisons. Si vous possédez une maison que vous voudriez donner dans la location, nous nous souhaitons de nous contacter!

Il ne doit pas toujours être une maison complète qui est proposée. Nous avons beaucoup de familles auxquelles un apartement avec 2 chambres c´est suffisant, ou même un logement avec 1 chambre pour 2 personnes. Il peut être absolument un deuxième logement dans votre maison que vous n'utilisez pas vous-mêmes comme le logement principal. Seulement doit être assuré que la maison c´est pas occupée dans le temps de location.

Nous garantissons aux propriétaires de "nos" maisons:

Contactez-nous sous holiday@villamar.net
Nous passons sans compromis à une conversation personnelle

Son équipe de Villamar

Simone Vargas

Beachers webcams fiestas homeowners

Owner Information

Dear Owners,

On our Villamar website for holiday locations you can see the summer cottages offered by us for holiday letting with steadily increasing success. We are active for 12 years in the business of holiday home letting and dispose of a loyal clientele over years of both, owners as well as tenants.

To be able to offer our guests a good and varied choice of well maintained holiday homes, we are constantly in search of new houses. If you own a house which you would like to offer for holiday letting, we will be glad work together with you!

It must not always be a complete house which is offered. We do have many families to who an apartment of 2 bedrooms is big enough, or even a flat with 1 bedroom for 2 people. It can be the second flat in your house which you do not use yourself as a principal domicile. It must only be assured that the house stays empty during the holiday rental time.

We guarantee to the owners of "our" houses:

We look forward to meeting you.

Your Villamar team, Simone Vargas