Beachers webcams fiestas homeowners

SPORTS NAUTIQUES - MORAIRA
Moraira est bien réputé pour ses sports nautiques toute l'année. Les eaux de la Méditerranée d'un bleu profond sont parfaites pour profiter de tous les types de sports et pour découvrir quelques-uns des trésors cachés de la région. Une visite en kayak peut vous faire découvrir un monde de criques et grottes cachées, en même temps que explorez les falaises d'une côte vraiment exceptionnelle depuis le niveau de la mer. La plongée sous-marine est très populaire dans cette région de l'Espagne et vous pourrez explorer le monde sous-marin caché avec ses créatures de la mer. Les eaux claires et chaudes de la côte de Moraira sont parfaites pour la plongée avec tuba pour explorer un monde sous-marin juste en surface, tandis que les eaux calmes sont parfaites pour explorer la côte en jet ski. Et ces eaux tranquilles permettent à l'un des derniers sports nautiques, le SUP (stand up paddling) d’arriver à Moraira – ce sport continue de croître en popularité. Pour les amateurs de bateaux, le Port de Moraira est un établissement de première classe avec plus de 600 amarrages, stockage à sec et une aire de réparation et de service. Avec une solide formation nautique provenant de l'industrie de la pêche, la voile est une seconde nature pour la plupart des gens nés dans la région et vous pourrez trouver beaucoup de possibilités pour apprendre la voile, grâce à un certain nombre d'écoles. Villamar vous offre une large gamme de villas de vacances de qualité pour passer un été passionnant à Moraira.

Faire du kayak Ă  Moraira
Kayaking Moraira Un moyen fantastique de dĂ©couvrir les criques cachĂ©es, les falaises et les grottes de Moraira. Les excursions en kayak peuvent ĂŞtre organisĂ©es auprès de www.coastmountainkayak.com et sont adaptĂ©es Ă  tous les niveaux, depuis les dĂ©butants jusqu’au plus confirmĂ©s. Partant de la plage du Portet, les excursions sont encadrĂ©es et durent entre 1 et 3 heures.
Tous les Ă©quipements sont fournis et une brève formation est donnĂ©e avant que l’excursion ne commence. Faire du kayak Ă  Moraira et une façon excellente d’explorer les cĂ´tes en famille.
 
   
Plongée sous-marine à Moraira
Diving Moraira

Explorez le monde fascinant des fonds marins en faisant de la plongée sous-marine à Moraira. Il y a plusieurs parcours sous-marins dont les informations sont disponibles auprès du Centre d’Information Touristique de Moraira, www.teulada-moraira.es.

Les deux principaux centres de plongée sous-marine de Moraira louent les équipements et disposent d’équipes d’instructeurs qualifiés PADI. Mermaid Diving Moraira, www.mermaid-diving.com, se trouve proche du petit port de Moraira et vous propose des baptêmes de plongée. Scuba Moraira est également situé proche du petit port de Moraira et propose des cours de plongée pour tous les niveaux, depuis les débutants jusqu’au plus confirmés. Des sorties en plongée de nuit sont aussi proposés.

L’école de plongée La Galera, www.buceolagalera.es est située au port de Moraira et offre également des baptêmes de plongée, des excursions en bateau et des excursions en plongée sous-marine.

   
 
Plongée à Moraira
Snorkelling Moraira

Si vous préférez ne pas faire de la plongée sous-marine et plonger avec un tuba, Moraira est le lieu parfait. L’eau tranquille de la Méditerranée donne les meilleures conditions pour la plongée.

La plongée à Moraira et un moyen excellent d’explorer les fonds marins à un rythme tranquille. La mer est claire et douce et il y a des plantes et des poissons en abondance. La plage du Portet et parfaite pour la plongée avec tuba car les fonds ne sont pas trop profonds et il n’y a pas trop de courant marin. Vous pouvez acheter ou louer l’équipement auprès de www.scubamoraira.com, qui se trouve juste le long du port de Moraira.
   
   
Jet-ski Ă  Moraira
Jet Skiing Moraira Faire du jet-ski à Moraira – une excellente manière d’apprécier la côte de Moraira et découvrir des endroits que vous ne pourriez voir de la route. Profitez de l’adrénaline de la vitesse et l’inoubliable expérience de faire du jet-ski le long des côtes de Moraira et explorer les criques et grottes cachées.
Les jet-skis peuvent être loués auprès de Jet Ski Moraira, www.jetskimoraira.com. Les parcours vont jusqu’au Rocher de Calpe (Peñon de Ifach), jusqu’au Cabo de la Nao proche de Javea, ou bien, pour les plus aventureux, il y a un parcours de 3 heures jusqu’à l’ile au large de Benidorm.
   
   
Stand up Paddle, Moraira
Stand up Paddle, Moraira Il n’y a rien de semblable à la sensation de pagayer, un des derniers sports nautiques qui à atteint la Costa Blanca (aussi connu comme SUP – Stand Up Padding, pour les plus expérimentés d’entre nous !) Effleurer les eaux calmes de la Méditerranée sur une planche est un des sports nautiques les plus amusants qui existe. Venez apprécier le padding à Moraira et passez le meilleur moment de votre vie.

Moraira est parfait pour pagayer et les eaux autour des plages protégées sont normalement calmes. Vous pourrez louer les planches et pagaies auprès de www.coastmountainkayak.com, ou réserver une excursion avec un professionnel expérimenté.